mardi 16 septembre 2008

National Platu

Pour tous ceux qui s’inquiètent en pensant que je ne pourrais plus faire de bateau en Thailande. Et bien nan ! J’ai participé au National Platu le week end dernier. Le platu est un Farr 25, comme le Mumm30. En fait, c’est son « petit frère », c’est un mix de first class8 et de sportboats.





Tout ça se passe à 40 km de chez nous, juste en dessous Pattaya, Das un Yacht Club trois fois plus Hi class que ce que l’on trouve en France. Bon bien sur, on y trouve forcément plus d’anglais, de canadiens et de néo-zélandais que de Thais, mais finalement, on en se plaint pas de manger des petits fours au roquefort et autres petits mets délicats de temps à autres quand on mange du riz trois fois par jour tout le reste de la semaine !





Ce fut un we fort sympathique, je sais plus à quelle place on finit car on était plus occupé à finir les bières pendant le remise des prix, mais ça doit être autour de 8 sur 13. Bon c’est pas terrible mais Christophe et moi étions à l’avant, donc on dira que c’est pas de notre faute cette fois-ci. En tout cas, ça nous permet de rencontrer plein de gens qui ont souvent des gros niveaux de voile ; des olympistes, des ministes, des coupes de l’americaistes, des volvo ocean racistes… et on a pas vu tout le monde !




au passage, vous aurez remarquez nos beaux T-shirt. C'est même pas nous qui avons cherché des sponsors!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut!
J'aime bcp ton "c'est pas de notre faute cette fois ci" :p
Je vois que vous vous faîtes toujours autant plaiz'! Que ça continue!!
bisous!