mardi 16 décembre 2008

Tous les jours,... Ali Baba!


Je vous ai dis déjà que mon entreprise faisait partie du groupe Cobra qui fabrique la grande majorité du marché mondial des boards, et ben tous les matins, je passe devant des centaines de moules de planches de toutes les marques, devant des cartons tout prêts à partir dans des containers. Autant vous dire que c’est un peu la caverne d’Ali Baba pour n’importe Bodyste (Dieu du ride cf. Point Break « tout est dans Point Break ») qui se respecte.


Et là maintenant, il y a toutes les séries 2009 qui s’en vont, les proto 2010, voire 2011 qui arrivent… Le pire, c’est que j’ai même réussi à en récupérer une seule mais je perds pas espoir, j’y arriverai !!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

FM,

arrêtes tu m'fais rêver...dingue le dernier article...j'en veux une moi aussi !!! une long board pour une fille d'1,76m...alors si t'arrives à en choper une...t'en chope deux ?
Ce serait vraiment bon esprit ! Et en plus je peux passer la récupérer à partir du 23 janvier, elle est pas belle la vie ?
A+ et profitez bien
Bises
Chouchou's sister