jeudi 4 décembre 2008

Le choix du public

Vous vous rappellez ma news sur le petit restau de nos amis arm et Boo? L'affaire suit son cours et tourne pas mal maintenant.
Ils avaient lancé en septembre un concours dessin/photo sur le thème de leur resto et voilà ce que j'ai présenté:






Les résultats sont tombés hier, et au milieu des autres photos, coloriages et gribouillages, je m'en tire bien car je gagne avec 3 points d'avance sur le deuxième!! heureusement qu'on retourné y manger par hasard le soir même des résultats.


Et qu'est ce qu'on gagne? Un magnifique certificat, ma photo en grand et à vie dans le restau et un prize money incredible que la décence m'empêche de dévoiler ici!



Allez Ciao

3 commentaires:

Christophe B. de La H. a dit…

Le million, le million !!!

Anonyme a dit…

Des bons de réductions pour "Au paradis du massage" avec le happy end offert ?

Z. a dit…

Je ferais bien (encore) une blague vaseuse en sous entendant que ce fameux prix est surement un être humain, rapport que tu te trouves dans un pays ou le tourisme sexuel est une activité hautement rependue, mais on va (encore)dire que j'ai un esprit mal tourné alors je m'abstient...